L'OM est parvenu à trouver un accord avec Flamengo pour le transfert de Gerson. Le club marseillais va se charger désormais de remplacer le milieu de terrain brésilien. Selon les informations exclusives du 10Sport.com, le profil de Nicolas Raskin ne laisse pas insensible Pablo Longoria, mais Toulouse aurait lancé les grandes manœuvres dans ce dossier.
Après des semaines de négociations, l'OM et Flamengo sont parvenus à trouver un accord dans le dossier Gerson. Le joueur brésilien est arrivé dans son pays natal pour signer son contrat avec le club de Rio de Janeiro. Désormais, l'OM va s'efforcer de dénicher des renforts au milieu de terrain.
Mercato - OM : De retour au Brésil, Gerson sort du silence https://t.co/S85Qie1XIA pic.twitter.com/FKmSpNKOsq
— le10sport (@le10sport) January 2, 2023
L'OM suit Nicolas Raskin
Comme annoncé par le10Sport.com, l'OM apprécie Nicolas Raskin, Sous contrat avec le Standard de Liège jusqu'en juin prochain, ce joueur de 21 ans est en froid avec ses dirigeants et ne s'entraîne plus avec l'équipe première. Tout porte à croire qu'il quittera son équipe lors de ce mercato hivernal.
Toulouse passe la vitesse supérieure
Mais dans ce dossier Raskin, l'OM est concurrencé par Toulouse. Comme annoncé par le 10Sport.com,Philippe Montanier veut boucler ce dossier durant ce mois de janvier. Une information confirmée par La Dépêche. Selon le média, l'entraîneur du TFC a directement contacté Raskin pour lui demander de venir. Pablo Longoria ne va pas devoir traîner.