Alors que l’OM est toujours à la recherche d’un attaquant pour compléter son effectif, Pablo Longoria aimerait boucler le transfert de Justin Kluivert. Après un prêt d’une saison plutôt réussi du côté de L’OGC Nice, l’ailier néerlandais figurerait sur les tablettes du club phocéen. Cependant, l'OM devrait faire face à un nouveau concurrent pour Justin Kluivert.
L’OM continue de prospecter sur le marché pour trouver un attaquant. Après avoir recruté Luis Suarez en provenance de Grenade, Pablo Longoria a décidé de chercher une nouvelle piste sur le marché des transferts. Un attaquant semble encore être la priorité du président marseillais, et il aurait décidé de se pencher sur le profil de Justin Kluivert. L’ailier néerlandais sort d’une saison plutôt réussie du côté de l’OGC Nice, en prêt. Cependant, un nouveau club serait entré en scène pour Justin Kluivert.
Mercato - OM : Cette annonce retentissante sur le transfert de Mertens https://t.co/1iKaedTuHz pic.twitter.com/SqbOAltOgk
— le10sport (@le10sport) August 2, 2022
Le Torino entre dans la danse pour le transfert de Justin Kluivert
Ainsi, d’après les informations de Tuttomercatoweb, le Torino aurait jeté son dévolu sur Justin Kluivert. Une information qui a également été confirmée par le Corriere dello Sport. Après les pertes d’Andrea Belotti et Josip Brekalo, les dirigeants du Toro auraient décidé de miser sur l’ailier néerlandais, qui ne figurerait pas dans les plans de José Mourinho.
Fulham est toujours là pour Justin Kluivert
Cependant, un autre danger est également présent dans ce dossier. En effet, un club de Premier League continuerait de faire un gros pressing pour recruter Justin Kluivert. Cette équipe, ce serait le club londonien de Fulham. Tiago Pinto, le directeur général de l’AS Roma, souhaiterait de son côté trouver une porte de sortie assez rapidement pour son ailier. Affaire à suivre...