Mercato - OM - Tapie : « Si un jour un Saoudien veut racheter l’OM… »
La rédaction

Bernard Tapie, ancien président de l’OM dans les années 90, s’est exprimé sur la possibilité de voir le club olympien être racheté par des Saoudiens.

« Depuis ce match-là qu'on vient de perdre, à Nantes (le 17 avril, 1-0, lors de la 33e journée, ndlr), les mecs, ils n'y croient plus, ils sont déjà en train de penser à la saison prochaine », confessait il y a peu Bernard Tapie sur les derniers résultats de l’OM en Ligue 1. L’ancien président olympien s’est exprimé sur les antennes de BFM TV ce lundi sur la possibilité de voir le club être racheté par une grosse fortune saoudienne.

« J'ESSAIERAI DE CONVAINCRE MME DREYFUS »

« Une qualification en Ligue des Champions pour l’OM ? J'en rêve mais ça va être dur car lors de la prochaine journée, Monaco reçoit Metz et Marseille va à Lille. Cette équipe n'a pas les moyens de gagner la Ligue des Champions mais elle peut y rentrer, sortir des poules et rendre fiers ses supporters. Si un jour un Saoudien veut racheter l'OM, j'essaierai de convaincre Mme Dreyfus de lui laisser la place », admet Bernard Tapie.

« IBRAHIMOVIC ? IL SE PREND POUR QUI CE MEC-LÀ ? »

« Même si c'est un très très grand joueur, il se prend pour qui, ce mec-là ? D'habitude, plus les joueurs sont grands, plus ils sont simples, accessibles. Lui est plus président que le président. Qu'est-ce que Blanc a à craindre de Zlatan ? Pour l'instant, des deux, il n'y en a qu'un qui a gagné la Coupe du monde, non ? J'ai une question : pourquoi Barcelone ou l’Inter ne l'ont pas gardé ? Moi, quand Berlusconi ne voulait pas d'un joueur, je le lui laissais », avait récemment déclaré l’ancien président de l’OM.

Articles liés