Récemment Pape Gueye a de nouveau pu jouer avec l'OM, suite à la fin de sa suspension. Mais il se pourrait que le Sénégalais ne fasse pas de vieux os dans le sud de la France. Burnley serait prêt à proposer 17M€ à Marseille, et le milieu de terrain souhaiterait évoluer en Premier League. Il est donc possible que le transfert aboutisse lors du mercato hivernal.
Après une période délicate, Gennaro Gattuso est en train de réaliser de bonnes choses avec l'OM. Sur les cinq derniers matches disputés, Marseille en a remporté quatre, pour seulement une défaite. Les Marseillais montent en régime, et le mercato hivernal pourrait permettre de viser encore plus haut.
L'OM veut recruter
Depuis quelques rencontres, Pierre-Emerick Aubameyang commence à enchaîner les buts avec l'OM. Malheureusement ce n'est pas forcément le cas de ses coéquipiers en attaque, comme Joaquin Correa, ou bien Iliman Ndiaye. Pablo Longoria pourrait donc mettre la main à la poche cet hiver afin d'apporter un peu de concurrence en attaque.
OM : Un «miracle» a sauvé Gattuso https://t.co/c4pgyiPmBm pic.twitter.com/85qz0XdwWP
— le10sport (@le10sport) December 17, 2023
Gueye veut partir
Cet hiver il pourrait y avoir des arrivées à l'OM, mais aussi des départs. D'après The Sun, Burnley pourrait prochainement proposer 17M€ à Marseille pour s'offrir Pape Gueye. Le journal britannique précise que le joueur souhaiterait rejoindre la Premier League. Un départ est donc fort probable.