Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Succéder à Villas-Boas ? Zidane ne s’interdit rien !

Natif de Marseille, Zinedine Zidane a été interrogé sur une éventuelle arrivée sur le banc de l'OM. Et l'entraîneur du Real Madrid ne ferme pas la porte.

Revenu sur le banc du Real Madrid il y a quelques mois, Zinedine Zidane a connu sa première élimination en Ligue des Champions, face au Manchester City en huitième de finale. Sa saison est toutefois convaincante grâce au titre en Liga, mais l'avenir du Français fait toujours beaucoup parler. Son nom a circulé notamment du côté de la Juventus avant qu'Andrea Pirlo ne soit choisi pour remplacer Maurizio Sarri tandis qu'à plus long terme, il est difficile d'imaginer que Zinedine Zidane ne devienne pas sélectionneur de l'équipe de France. Et l'OM dans tout ça ? Le natif de Marseille n'écarte rien.

Zidane entretient le mystère pour l'OM

« C'est ce en quoi je suis atypique: je n'ai pas de plan de carrière. J'ai juste des envies, j'ai juste le même plaisir à m'entraîner aujourd'hui que quand j'étais joueur. Et quand ça n'ira pas, ou qu'il faudra faire autrement, je ferai autrement. Un retour à l’OM ? Je ne peux pas répondre à cette question. Si je n'ai pas de plan de carrière, je n'ai pas cette pensée-là. Je pense au jour le jour », assure-t-il dans une interview à l'AFP.

Articles liés