Mercato - OM : La tendance se confirme, Longoria va boucler une opération inespérée
La rédaction

Écarté depuis le début de saison par Igor Tudor qui souhaite s'en débarrasser, Kevin Strootman pourrait retourner en Italie avant la fin du mercato. Le milieu de terrain néerlandais serait de plus en plus proche d'un retour au Genoa où avait été prêté au club italien pendant 6 mois à la fin de la saison 2020/2021. 

Tête d'affiche du recrutement de l'OM en 2018, Kevin Strootman ne s'est jamais imposé. Possédant un salaire pharamineux, il devrait quitter la cité phocéenne durant ce mercato afin de dégraisser l'effectif et d'alléger la masse salariale du club. Son retour en Italie serait même en bonne voie. 

Direction le Genoa pour Strootman

Alors qu'il avait été prêté durant six mois au club de Gênes en 2021, le Néerlandais devrait retourner en Italie. Foot Mercato confirme les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Italia, qui indiquait que le Genoa était venu aux renseignements pour le joueur de l'OM.

Son agent est sur place

Foot Mercato complète son information en ajoutant que le représentant de Strootman serait déjà à Gênes afin de négocier l'arrivée de son joueur. Le dénouement n'a jamais été aussi proche selon Sébastien Denis, journaliste pour Foot Mercato. Pablo Longoria devrait donc voir partir Strootman et son salaire colossal de 500 000€ mensuel dans les jours à venir. 

Articles liés