Alors que la succession de Marcelo Bielsa fait toujours débat, Steve Mandanda ne semble pas opposé à la solution Franck Passi.
« Je ne m’étais pas fixé d’objectif. Aujourd’hui, si cette possibilité m’ait donnée, je prendrai ma chance ». Franck Passi a confirmé qu’il était ouvert à la possibilité de poursuivre à la tête de l’Olympique de Marseille. L’ex-adjoint de Marcelo Bielsa assure l’intérim depuis la démission d’El Loco et il n’est pas exclut qu’il continue l’aventure. Et alors qu’il a annoncé le soutien des cadres, Steve Mandanda a confirmé en s’exprimant à son sujet en conférence de presse.
« CE N’EST PLUS LE CONFIDENT, ÇA DEVIENT LE COACH »
« Continuer avec Franck Passi ? Pourquoi pas ? J’ai entendu le président hier, il l’a dit : il est patient et prend son temps. On verra déjà comment ça va se passer ce week-end. Ce n’est plus le confident, ça devient le coach. Même s’il a une relation très proche avec les joueurs et discute énormément. La discussion est beaucoup plus approfondie et c’est clair que c’est appréciable », a confié le portier de l’OM.
« TOUT LE MONDE Y TROUVE SON COMPTE »
Steve Mandanda a également évoqué la vie après Bielsa et là encore, il semble très satisfait du travail de Franck Passi : « Il a gardé des exercices du coach. Les joueurs aiment faire de la conservation, du jeu réduit, chose qu’on n’avait pas avant. Aujourd’hui, je pense que tout le monde y trouve un peu son compte ».