Annoncé avec insistance dans le viseur de l’OM qui cherche encore du renfort au milieu de terrain, Seko Fofana pourrait retrouver Jonathan Clauss au sein du club phocéen, son ancien coéquipier du RC Lens. Et le nouveau latéral droit de l’OM a évoqué ce dossier du mercato.
Après Isaak Touré, Chancel Mbemba, Luis Suarez, Jonathan Clauss et Ruben Blanco, qui sera la prochaine recrue de l’OM sur le mercato ? Le club phocéen en pince toujours autant pour Seko Fofana (27 ans), le robuste milieu de terrain ivoirien du RC Lens qui pourrait donc potentiellement retrouver Clauss cet été à l’OM.
Mercato - OM : Après son transfert, Clauss lance un message aux supporters https://t.co/eWvvo57jGS pic.twitter.com/1aZ3VtrPE3
— le10sport (@le10sport) August 1, 2022
« Si ça doit se faire avec Fofana… »
Interrogé dimanche soir en zone mixte sur une possible venue de Seko Fofana à l’OM, Jonathan Clauss a d’ailleurs répondu sans détour : « Je vais faire de forcing à personne. Il y a beaucoup de discussions, mais je ne sais pas trop. Je pense qu’il est déjà assez sollicité, je l’ai vu par moi-même sur les messages qu’on lui envoie, je ne vais pas en rajouter. Si ça doit se faire, tant mieux, c’est un super joueur. Si ça se fait pas c’est que ça ne doit pas se faire », a indiqué le latéral droit de l’OM.
« J’aurais envie de l’encourager »
Clauss poursuit : « Bien sûr que j’aurais envie de l’encourager à venir, parce que c’est un super joueur, mais j’en ai absolument aucune idée ». Reste à savoir ce que décidera Seko Fofana pour son avenir.