Malgré une très belle saison avec l’OM, Jorge Sampaoli a décidé de quitter le navire. Igor Tudor l’a remplacé et a réalisé de très bons débuts, avant de connaître quelques difficultés. Malgré les sifflets du Vélodrome contre son entraîneur, Pablo Longoria et son entourage seraient convaincus par leur choix, ils estiment qu’ils sont sur le bon chemin.
L’OM n’avait pas prévu de vivre un été aussi mouvementé. Après une belle saison conclue par une deuxième place qualificative en Ligue des Champions, Jorge Sampaoli a décidé de quitter le club. Mécontent du début de mercato, le technicien argentin a plié bagages, remplacé très vite par Igor Tudor.
Des débuts rêvés avec l’OM
Un choix orchestré par Javier Ribalta, confirmé par Pablo Longoria. Même s’il a vécu des débuts compliqués, Igor Tudor a ensuite réalisé le meilleur début de championnat de l’histoire de l’OM. Toutefois, la récente mauvaise série aurait pu avoir raison de sa place.
Mercato : La vente de l'OM relancée, il pose sa candidature pour l'après-McCourt https://t.co/4uInOThUPP pic.twitter.com/TarZJVWNPw
— le10sport (@le10sport) November 7, 2022
Igor Tudor convainc la direction
Avec quatre matchs sans victoire en Ligue 1 et une élimination de toute Coupe d’Europe, Igor Tudor s’est payé les sifflets du Vélodrome. Malgré tout, le clan Longoria serait convaincu de son choix relève le journal La Provence. La direction de l’OM est persuadée qu’elle a pris la bonne décision et que Tudor est sur le bon chemin. A suivre…