Invité à commenter le suite du mercato de l'OM, Jorge Sampaoli a reconnu avoir eu des contacts avec Nicolas Tagliafico, mais cette piste ne devrait pas aboutir.
Avec le départ de Jordan Amavi, prêté à l'OGC Nice jusqu'à la fin de la saison, l'OM s'était mis en quête d'un renfort au poste de latéral gauche. Dans cette optique, Jorge Sampaoli apprécie particulièrement le profil de Nicolas Tagliafico qu'il a eu sous ses ordres avec avec la sélection argentine. Un dossier toutefois compliqué compte tenu des exigences de l'Ajax Amsterdam qui réclame un transfert sec, et de la concurrence dans ce dossier. Notamment venue de Naples qui semble très chaud dans ce dossier.
Sampaoli met fin à la piste Tagliafico
Par conséquent, Jorge Sampaoli a mis fin au suspens. Présent en conférence de presse, l'entraîneur de l'OM a effectivement affirmé qu'avec l'arrivée de Sead Kolasinac, capable de jouer dans le couloir gauche, l'arrivée de Nicolas Tagliafico n'est plus d'actualité. « Concernant Tagliafico, j'ai parlé avec lui mais il doit analyser d'autres options. Le club a finalement choisi de prendre Kolasinac. La seule différence entre les deux c'est que Tagliafico, je l'ai eu sous mes ordres par le passé », assure Sampaoli.