Annoncé avec insistance dans le viseur de l’OM qui se cherche un nouveau profil au poste de latéral droit cet été, Daniel Wass a pour le moment préféré botter en touche concernant son avenir.
Pol Lirola étant arrivé au terme de son prêt avec l’OM qui a également laissé partir Hiroki Sakai, Jorge Sampaoli se retrouve actuellement dépourvu de profil au poste de latéral droit. Plusieurs noms ont été évoqués à cet effet ces dernières semaines, dont celui de Daniel Wass (32 ans, FC Valence) pour lequel un accord à hauteur de 3M€ a même été évoqué par la presse espagnole. Mais l’entraîneur de l’OM va devoir prendre son mal en patience…
Wass botte en touche pour son avenir
Interrogé en conférence de presse, Daniel Wass a clairement indiqué qu’il n’avait pas encore tranché pour son avenir, et qu’il devait également concerter sa famille : « Mon avenir ? Ce sont les médias qui parlent de cela. J’ai dit que je ne voulais rien écouter jusqu’à la fin de l’Euro. Et ce sera une décision 100% familiale. Ce n’est pas seulement ma propre décision ». L’OM est donc prévenu…