Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli a jeté un froid dans cet épineux dossier !

Victime de son nouveau statut de remplaçant depuis l’arrivée d’Arkadiusz Milik à l’OM, Dario Benedetto pourrait partir cet été comme l’a laissé entendre son entraîneur, Jorge Sampaoli.

Très performant la saison passée à la pointe de l’attaque de l’OM où il avait terminé avec 11 buts au compteur en Ligue 1, Dario Benedetto (30 ans) vit une situation beaucoup plus compliquée depuis quelques mois. Avec le recrutement d’Arkadiusz Milik en janvier, le buteur argentin doit se contenter d’un statut de remplaçant de luxe, et Jorge Sampaoli a d’ailleurs laissé entendre jeudi en conférence de presse que Benedetto pourrait quitter l’OM cet été.

« On se penchera sur son cas »

« Je le connais très bien. Il est au milieu d'un processus avec des intermittences. Il a peu de temps de jeu. C'est un pur buteur et ils ne sont pas nombreux sur le marché. On se penchera sur le cas de ce joueur. Je ne connais pas les décisions des joueurs pour leur avenir. J'ai toujours pensé que c'était un joueur important dans n'importe quelle équipe où il évoluera », a confié Sampaoli.

Articles liés