Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli a déjà tranché pour l’avenir de Payet !

Malgré les interrogations de la direction de l’OM concernant l’avenir de Dimitri Payet, Jorge Sampaoli entend bien s’appuyer sur l’international français la saison prochaine.

« Je connaissais son talent. Je lui ai parlé, il se sait loin de ce qu'on attend de lui, il faut qu'il retrouve une forme et physique pour être de nouveau ce joueur décisif, qui a fait tant de différences par le passé », indiquait Jorge Sampaoli le 2 avril dernier en conférence de presse, et l’entraîneur de l’OM faisait passer un message fort à Dimitri Payet. Le numéro 10, qui vit une saison mouvementée avec notamment de nombreuses critiques sur sa prise de poids en début de saison, semble revenir en forme depuis plusieurs semaines. Malgré tout, la direction de l’OM s’interrogerait en interne sur son avenir, mais Sampaoli aurait déjà réglé cette question.

Sampaoli veut retrouver le Payet de West Ham

L’Equipe indique dans ses colonnes que l’entraîneur argentin aurait eu une discussion avec Dimitri Payet à son arrivée à l’OM, et le prévenant très fermement : il compte sur lui mais veut avant tout retrouver le Payet de l’époque de West Ham, qui le faisait rêver. Il lui aurait pour cela indiqué qu’il l’aiderait, tant physiquement que mentalement, à retrouver ce niveau. Mais Jorge Sampaoli semble bien vouloir compter sur Payet à l’OM la saison prochaine.

Articles liés