menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - OM : Sampaoli a bouclé un gros coup à lui tout seul !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Fraichement recruté par l’OM, Luan Peres était l’une des grandes priorités de Jorge Sampaoli en cette période de mercato. Et son ancien président a lâché une analyse très parlante à ce sujet…

Acheté 4,5M€ par l’OM, Luan Peres est donc venu renforcer le secteur défensif de Jorge Sampaoli cet été, au même titre que Leonardo Balerdi et William Saliba. Mais le départ du défenseur central brésilien a fait beaucoup de bruit chez les supporters de Santos, provoquant la colère des supporters. Interrogé par Globoesporte, le président du club brésilien s’est confié sans détour sur la vente de Peres à l’OM.

« Luan n’a pas reçu une offre, il a reçu une offre de Sampaoli »

« Je l'ai recruté en janvier. J'ai été critiqué, parce qu'on me disait que le montant était trop élevé. D'abord, le marché est très fermé. Il n'y a pas d'acheteur. Il n'y a pas d'offres. Luan n'a pas reçu une offre du football européen. Luan a reçu une offre de Sampaoli », a indiqué Andrés Rueda sur le rôle capital de Sampaoli dans ce transfert.

Articles liés