Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Samir Nasri bientôt dans le staff de Sampaoli ? Il répond !

Désormais à la retraite, Samir Nasri pourrait préparer une reconversion et pourquoi bientôt intégrer un staff technique. Et alors qu’il possède des liens privilégiés avec Jorge Sampaoli, l’ancien milieu offensif ne ferme pas la porte à un retour à l’OM.

Formé à l’OM qu’il avait finalement quitté en 2008 pour rejoindre Arsenal, Samir Nasri n’a plus jamais eu l’occasion de reporter la tunique du club phocéen. Retraité des pelouses depuis quelques mois, l’ex-international français est désormais consultant sur Canal+, mais envisage-t-il pour la suite une reconversion dans un staff technique, et pourquoi pas à l’OM ? Interrogé en zone mixte mercredi soir après le match des légendes au Vélodrome au cours duquel Nasri portait les couleurs du club phocéen, il a apporté un premier élément de réponse.

« Une relation très particulière avec Sampaoli, mais… »

« Quand j’aurais mes diplômes, déjà. Et puis revoir le coach, qui est quelqu’un qui a beaucoup compté dans ma carrière que j’étais à Séville. Il a été là, j’ai une relation très particulière avec lui. Je le verrai demain, on va discuter de plein de choses, mais pour le moment ce n’est pas d’actualité », indique Samir Nasri, qui n’exclut donc pas l’idée d’une reconversion à l’OM sous les ordres de Sampaoli.

Articles liés