Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le témoignage poignant d’Agüero sur le départ de Messi !

Recruté cet été par le FC Barcelone, Sergio Agüero a assisté, impuissant, au départ de Lionel Messi qui n’était initialement pas prévu. Et le buteur argentin se rappelle l’état psychologique de son compatriote…

Victime de ses gros soucis financiers, le FC Barcelone n’a finalement pas été en mesure de prolonger Lionel Messi alors qu’un accord avait été trouvé en ce sens avec La Pulga. Un terrible coup de tonnerre cet été pour le club catalan, qui a ensuite insisté impuissant au départ de sa star qui a rejoint le PSG libre. Et Sergio Agüero, qui venait d’être recruté par le Barça, est revenu ce jeudi dans les colonnes d’El Pais sur l’état de Messi au moment où il apprenait la nouvelle de sa prolongation avortée.

« Il était très mal »

« C’était un gros choc. Il était très mal. Quand je l'ai découvert, je ne pouvais pas le croire. Ce samedi-là, je suis allé le voir chez lui. Et, à cause de ma personnalité, en le voyant aussi mal, j'ai essayé de lui faire oublier ce qui s'était passé. J'essayais de le distraire. Je lui parlais de mon équipe Esports », confie Agüero.

Articles liés