Alors que le dossier Balotelli est au point mort depuis de longues semaines, Rudi Garcia a expliqué que le buteur de l’OGC Nice n’était pas une priorité.
Rudi Garcia a jeté un énorme froid dans le dossier Balotelli. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité à la fin du mois de juillet, l’OM et l’OGC Nice sont proches d’un accord pour le transfert de Mario Balotelli. Toutefois, les deux clubs français ont du mal à s’entendre pour les derniers détails de la transaction. En conférence de presse avant la première journée de Ligue 1 (OM-Toulouse ce vendredi soir), Rudi Garcia y est allé de sa mise au point dans le dossier Balotelli. A l’heure actuelle, Super Mario ne serait pas une priorité pour l’OM.
«Il n’y a pas plus d’intérêt sur le dossier Balotelli qu’un autre»
« On a mis 122 buts l'an dernier. Les besoins ne sont pas forcément à la pointe de l'attaque, on n’a pas spécialement besoin de quelqu'un devant. Il faut que les supporters le comprennent. Les grands joueurs nous intéressent... Il n'y a pas plus d'intérêt sur le dossier Balotelli qu'un autre. La priorité n'est pas devant », a-t-il lâché.