Les négociations entre l’OGC Nice et l’Olympique de Marseille autour de Mario Balotelli pourraient prendre une autre tournure dans les prochains jours, grâce à un jeune prodige italien.
Le dossier Mario Balotelli commence à trainer en longueur. Voilà plusieurs semaines que l’Olympique de Marseille et l’OGC Nice négocient pour l’Italien, mais pour le moment tout semble bloqué, comme vous l’a révélé Le 10 Sport. Pourtant, une chose pourrait pousser les Niçois à lâcher du lest : l’arrivée d’un attaquant pour pallier au départ de Super Mario ! Un détail important, après les problèmes rencontrés notamment sur la piste M’BayeNiang.
Moise Kean pour succéder à Mario Balotelli à Nice ?
Pour trouver le successeur de Mario Balotelli, les dirigeants niçois ont une nouvelle fois décidé de se tourner vers la Serie A. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’OGC Nice lorgnerait en effet sur Moise Kean. La nouvelle pépite du football italien plairait beaucoup aux Aiglons, mais il faudra d’abord convaincre la Juventus de le laisser filer. Il faudra pourtant faire face à la concurrence de l’AS Monaco ou encore de l’Hellas Verona, également intéressés par le joueur de 18 ans.