Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia confirme sa position dans le dossier de l’attaquant

Sur le plateau du Talk Show pour La Phocéen, Rudi Garcia a évoqué la fin de mercato de l'OM, confirmant que la quête d'un numéro 9 n'était pas forcément la priorité...

Avec une recrue à son actif en la personne de Duje Caleta-Car, l’Olympique de Marseille recherche désespérément un avant-centre depuis le début de l’été. Si le nom de Mario Balotelli a longtemps été évoqué du côté de la canebière, d’autres pistes comme Wissam Ben Yedder ou encore Simone Zaza sont récemment apparus dans les médias. Les Olympiens qui ont ce jeudi enregistré le départ de Rémy Cabella à l’ASSE, voient leur effectif se réduire petit à petit. Malgré cette situation, Rudi Garcia persiste et signe que le secteur offensif est loin d’être la priorité de l'OM durant ce mercato estival.

« Je ne pense pas que la priorité soit de recruter un numéro 9 »

Invité de l’émission Talk Show diffusée sur Le Phocéen, Rudi Garcia a annoncé la couleur pour la fin du mercato. Concernant le dossier de l'attaquant, il a alors avoué : « Je l'ai dit et répété, on a mis 80 buts en championnat la saison dernière, 122 toutes compétitions confondues. Je ne pense que la priorité soit de recruter un numéro 9. On a plus besoin de remplacer Zambo Anguissa ». L’OM n’a toutefois plus que deux semaines pour s’activer dans ce mercato.

Articles liés