Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vers un incroyable rebondissement dans le dossier Balotelli ?

Alors que Naples et le Torino pourraient tenter le coup d’ici la fermeture du marché italien vendredi soir, West Ham pourrait également jouer un mauvais tour à l’OM pour Mario Balotelli.

« Ancelotti pourrait dire oui pour Mario. Je ne serais pas surpris qu'il atterrisse à Naples ou au Torino d'ici demain. Et si ce n'est pas le cas, il y aura alors de grandes chances qu'il finisse pas signer à l'OM. » Comme l’explique cet agent bien implanté en Serie A, Mario Balotelli pourrait signer au Torino ou à Naples avant la fermeture du mercato italien ce vendredi. Mais ce n’est pas tout. Même si l’attaquant de l’OGC Nice ne rejoint pas l’Italie, le danger serait toujours présent pour l’OM dans ce dossier.

West Ham aurait un plan pour attirer Balotelli

En effet, comme le rapporte Le Phocéen, West Ham resterait aux aguets pour attirer Mario Balotelli. Mais le marché anglais étant fermé, le club londonien aurait un plan pour parvenir à ses fins avec l’international italien. L’idée serait de laisser le joueur en prêt à l’OGC Nice afin de le recruter en janvier à l’occasion du mercato d’hiver. Par conséquent, en plus de l’Italie, la Premier League pourrait également toujours représenter un danger pour l’OM dans le dossier Balotelli.

Articles liés