Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Simone Zaza afficherait son optimisme en interne !

Toujours à la recherche d’un nouvel avant-centre, l’OM s’activerait pour attirer Simone Zaza. Et l’attaquant italien ne serait pas insensible à cet intérêt.

L’épineux dossier du grand attaquant agite une nouvelle fois l’été de l’Olympique de Marseille. Après avoir échoué dans cette quête l’année dernière, le club phocéen aurait cette fois-ci pris les choses en main très tôt cet été en faisant de Mario Balotelli sa grande priorité. Toutefois, ce dossier étant très compliqué, l’OM s’activerait en parallèle sur Simone Zaza. Une opportunité qui ne laisserait pas insensible l’attaquant de Valence.

Zaza confiant pour une arrivée à l’OM ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, l’entourage de Simone Zaza aurait très actif en apprenant l’intérêt de l’Olympique de Marseille. L’international italien et ses conseillers auraient donc multiplié les contacts afin de comprendre la place de l’OM en France et surtout pour s’assurer de la viabilité du projet de Frank McCourt. D’ailleurs, toujours d’après le quotidien, l’entourage du joueur se montrerait plutôt confiant quant à l’issue de ce dossier.

Articles liés