Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia aurait pris les choses en main pour Simone Zaza !

Face à la complexité du dossier Mario Balotelli, l’OM aurait activé la piste Simone Zaza en plan B. Et Rudi Garcia se serait renseigné de près sur l’attaquant de Valence.

Un Italien va-t-il en chasser un autre sur les tablettes de l’OM ? En effet, si l’identité du futur avant-centre du club phocéen est encore inconnue, sa nationalité semble en revanche se préciser. Alors que Mario Balotelli fait figure de priorité depuis l’ouverture du mercato, la direction marseillaise aurait activé un plan B nommé Simone Zaza pour faire face à la complexité du dossier menant au buteur de l’OGC Nice. Et Rudi Garcia ne ferait pas les choses à moitié.

Rudi Garcia active ses réseaux espagnols pour Simone Zaza

En effet, selon les informations de L’Équipe, l’entraîneur de l’OM se serait personnellement impliqué dans ce dossier. Pendant qu’Andoni Zubizarreta maintient le contact avec l’entourage de Simone Zaza, Rudi Garcia a activé son réseau pour se renseigner sur l’attaquant de Valence. D’origine espagnole, l’ancien entraîneur du LOSC aurait ainsi mis à profit son réseau de l’autre côté des Pyrénées afin de connaître les conditions d’un éventuel transfert. Un prêt payant compris entre 4 et 5M€ devrait suffire pour convaincre Valence, ce qui semble abordable pour l’OM. Reste à savoir si le club phocéen passera à l’action.

Articles liés