Auteur d'un bon début de saison avec l'OM, Cengiz Ünder est incertain pour le Clasico face au PSG dimanche. Présent en conférence de presse ce vendredi, Valentin Rongier a tenu à mettre en avant les qualités du Turc, recruté cet été par Pablo Longoria.
Lors du dernier mercato estival, Pablo Longoria n'a pas fait dans la demi-mesure. Désireux de jouer les premiers rôles en Ligue 1, le président de l'OM s'était activé en coulisses afin de renouveler totalement l'effectif de Jorge Sampaoli. Ainsi, Longoria a réalisé un recrutement XXL comprenant les arrivées de 12 nouveaux joueurs. Parmi eux, Cengiz Ünder, prêté avec option d'achat par l'AS Rome. Depuis son arrivée, l'attaquant de 24 ans n'a pas manqué d'impressionner son coéquipier Valentin Rongier. Ce dernier espère pouvoir compter sur Ünder dimanche contre le PSG, alors que l'ailier est incertain après avoir été touché cette semaine face à la Lazio en Ligue Europa.
« S'il n'est pas là, il va nous manquer »
Dans des propos tenus en conférence de presse, rapportés par RMC Sport, Valentin Rongier a encensé Cengiz Ünder, tout en craignant l'absence du Turc pour le Clasico : « S'il n'est pas là, il va nous manquer. C'est un de ces ailiers fougueux, imprévisibles, capables de faire la différence. Il provoque tout le temps le un-contre-un. Il termine souvent ses actions par une frappe, une passe, un centre. S'il n'est pas là dimanche, il va nous manquer. »