Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rolando revient sur son mercato estival agité…

Proche de quitter l’OM l’été dernier alors qu’il n’entrait plus dans les plans de Franck Passi, Rolando livre les dessous de son mercato et explique qu’il avait opté pour un choix fort.

L’été dernier, alors que l’OM a fait l’objet d’un dégraissage XXL juste avant le rachat de Frank McCourt, Rolando a longtemps été annoncé sur le départ. Finalement, le roc défensif portugais a décidé de poursuivre l’aventure du côté du Vélodrome, et il justifie ce choix ce jeudi dans les colonnes de La Provence en précisant qu’il n’avait jamais songé à quitter l’OM.

« Je voulais continuer ici »

« J’avais dit que je voulais rester. Même dans ces moments-là, je voulais continuer ici. Mais ils m’ont dit que j’avais deux options : rester ou partir. Vu ma carrière et tout ce que j’ai gagné, ça ne servait à rien de rester pour ne pas jouer. Moi, j’aime jouer. J’ai essayé de regarder les options qui s’offraient à moi. J’ai trouvé une solution. Mais je ne peux pas quitter l’OM pour aller n’importe où. Je ne serais parti que pour un club important. Quand tu arrives dans la dernière semaine du mercato, c’est difficile de trouver de belles opportunités. Si une chose bizarre s’était produite, j’en aurais profité. Mais je voulais vraiment continuer ici. Aujourd’hui, je peux dire aux autres que quand on travaille, les choses arrivent d’elles-mêmes. J’ai fait le choix de rester. J’ai signé pour trois ans, je me sens bien ici, à l’aise. En plus, il y a le soleil. Beaucoup de choses me rappellent le Cap-Vert, ce qui est très important », lâche Rolando.

Articles liés