Alors que Gerson connaît une première partie de saison très poussive, Daniel Riolo fracasse le milieu de terrain brésilien recruté pour plus de 20M€ par l'OM.
Cet été, l'Olympique de Marseille n'a pas chômé sur le marché des transferts. En effet, Pablo Longoria a bouclé l'arrivée de 11 joueurs dont Gerson. Première recrue estivale de l'OM, le milieu de terrain brésilien est également la plus chère. En effet, le club phocéen a déboursé plus de 20M€ pour s'attacher les services de Gerson qui déçoit depuis le début de saison. Au point que Daniel Riolo s'interroge sur ce recrutement.
«Sampaoli s’est obstiné car c’est un gros transfert»
« Sampaoli a probablement trop insisté avec Gerson. Je ne sais pas si c’est un problème de poste pour Gerson qui met une demi-heure à se retourner. Il est lourd, il ne s’adapte pas, il a un problème, il joue à deux à l’heure. Sampaoli s’est obstiné car c’est un gros transfert. D’habitude on arrive à savoir quand les joueurs sont fatigués d’un entraîneur, là il n’y a rien qui fuite », confie-t-il au micro de RMC.