Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Réunion au sommet pour ce joueur du Milan AC ?

Pisté par l’Olympique de Marseille d’après la presse transalpine, Diego Laxalt pourrait finalement filer au Torino. Une réunion serait organisée ce mercredi entre les différentes parties.

À moins d’une semaine de la fin du mercato, l’OM tenterait un dernier coup pour renforcer le flanc gauche de sa défense. En effet, Andoni Zubizarreta aurait jeté son dévolu sur Diego Laxalt (Milan AC) et pourrait se faire prêter l’international uruguayen d’ici le 2 septembre. Mais la concurrence est forte dans ce dossier puisque l’Atalanta et surtout le Torino souhaiteraient récupérer le joueur de 26 ans. L’OM pourrait d’ailleurs bientôt être définitivement hors course.

Réunion pour Laxalt

Selon les informations de Tuttosport, les dirigeants du Milan AC et du Torino devraient se rencontrer ce mercredi en compagnie d’Ariel Krasouski, agent de Diego Laxalt, afin de négocier le prêt de ce dernier. Le Torino pourrait s’aligner sur la dernière proposition de l’Atalanta qui avait convaincu les Rossoneri, à savoir un prêt avec une option d’achat comprise entre 12 et 14M€ qui pourrait devenir obligatoire en fonction des résultats obtenus.

Articles liés