Mercato - OM : Retournement de situation pour cet entraîneur ?
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

À la recherche d’un nouvel entraîneur, l’OM a jeté son dévolu sur Paulo Fonseca, comme indiqué par Le 10 Sport. Le technicien du LOSC, qui arrive au terme de son contrat, est très courtisé et en ce sens, il serait plus proche de l’AC Milan. Mais en réalité, il ne serait pas une priorité pour les Rossoneri.

Déjà intéressé l’année dernière après le départ d’Igor Tudor, Paulo Fonseca est toujours dans le viseur de l’OM. Marseille est de nouveau en quête d’un nouvel entraîneur et a fait de celui du LOSC, où il arrive au terme de son contrat, sa priorité, comme indiqué par Le 10 Sport.

Fonseca pas une priorité pour l’AC Milan ?

Cependant, Paulo Fonseca est également annoncé dans le viseur de l’AC Milan et ce serait ce dernier qui aurait ses faveurs. Mais à en croire les informations du journaliste Sacha Tavolieri, le technicien portugais ne serait en réalité pas une priorité pour les dirigeants milanais.

Fonseca doit choisir entre l’OM et le LOSC

À Lille, on douterait même que Paulo Fonseca ait autant d’intérêt qu’il le prétend, ce qui serait un moyen pour lui de faire monter les enchères. À l’heure actuelle, il y aurait deux possibilités pour lui : prolonger avec le LOSC, ou bien prendre la direction de l’OM.

Articles liés