Mercato - OM : «Rami ? Rester, c’est contre son intérêt et l’intérêt de son club…»
J.-G.D.

Invité à s'exprimer sur l'avenir d'Adil Rami sous les couleurs de l'Olympique de Marseille, Frank Lebœuf estime que le défenseur de 33 ans avait clairement sa place dans l'une des franchises de MLS.

Peu eu vue depuis le début de saison, et son retour de la Coupe du monde, Adil Rami aurait disposé d'une porte de sortie concernant son avenir, quelques heures après la victoire des Bleus sur les terres russes. RMC Sport faisait récemment état d'une offre concrète de la part d'une formation de Major League Soccer (MLS), et l'international tricolore n'aurait pas forcément abandonné l'idée de rejoindre les États-Unis. Mais pour Frank Lebœuf, Rami aurait dû rejoindre ce championnat bien avant.

« Est-ce qu’Adil n’aurait pas dû aller en MLS dès la saison dernière ? »

« Adil a le mental pour continuer à jouer. Mais est-ce qu’il en a les capacités physiques ? Est-ce qu’Adil n’aurait pas dû aller en MLS dès la saison dernière ? Rester, c’est contre son intérêt et l’intérêt de son club… », déclare ainsi Frank Lebœuf, passé par l’Olympique de Marseille pendant deux saisons (2001-2003), sur les ondes de RMC

Articles liés