Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Rami et Abdennour ne sont pas prêts...»

Marcel Dib, qui a porté le maillot de l’Olympique de Marseille de 1994 à 1996, a jugé le mercato estival du club phocéen.

La double claque reçue face à l’AS Monaco (6-1) puis contre le Stade Rennais (1-3) semble avoir atteint le moral des supporters de l’Olympique de Marseille. Il faut dire que l’espoir renaissait après un mercato estival terne, ou plusieurs grands noms ont été annoncés. Des grands noms qui ne sont jamais arrivés et des recrues estivales comme Aymen Abdennour ou Adil Rami, qui ont grandement déçu.

« Il est trop tôt pour juger, mais… »

Pour Marcel Dib, ancien de l’Olympique de Marseille, le mercato estival du club phocéen n’est toutefois pas tout noir, même si les débuts de certaines recrues laissent à désirer. « Si on regarde aujourd'hui, bien sûr qu'il a l'air raté » a expliqué celui qui a porté les couleurs de l’OM de 1994 à 1996, d’après Le Phocéen. « Mais il faut attendre que les joueurs soient à 100 %. Rami et Abdennour ne sont pas prêts, Evra est en fin de carrière. C'est inquiétant, mais il est trop tôt pour juger. C'est à Garcia de trouver des solutions pour réagir, mais il faut le faire rapidement avant de trop s'enfoncer ».

Articles liés