Lors de la victoire sur la pelouse d’Angers dimanche soir (0-2), Adrien Rabiot a eu l’occasion pour la première fois d'évoluer aux côtés d’Ismaël Bennacer. L’international français a validé son arrivée et estime que c’est de ce genre de joueurs dont l’OM a besoin. Il a également salué la première d’Amar Dedic, entré en cours de jeu.

Valentin Rongier étant malade et absent, Roberto De Zerbi a titularisé pour la première fois Ismaël Bennacer dimanche contre Angers (0-2). Adrien Rabiot s'est exprimé sur l’international algérien, prêté avec option d’achat par l’AC Milan, et dont l’arrivée à l’OM a été officialisée en début de semaine dernière.
Rabiot vers le Real ? 😲 Découvrez les révélations de Riolo sur un transfert qui aurait pu bouleverser sa carrière à l'OM ! https://t.co/jqedyGh9o2
— le10sport (@le10sport) February 10, 2025
« C'est ce qu'il nous fallait dans l'équipe »
« Isma, on le connaît, c'est un super joueur de ballon, un joueur qui récupère aussi pas mal de ballons, qui est très hargneux. C'est ce qu'il nous fallait dans l'équipe », a déclaré Adrien Rabiot au micro de DAZN.
« C'est bien pour Marseille »
L’international français a aussi eu des mots pour Amar Dedic, entré en cours de jeu et dont c’était également la première sous le maillot de l’OM : « Amar aussi est bien entré sur le côté gauche. On a des joueurs différents qui peuvent entrer, c'est bien pour Marseille. »