Alors qu’il avait déjà un effectif assez fourni à sa disposition, Roberto De Zerbi va désormais pouvoir compter sur Adrien Rabiot. L’international français était présent lors de sa première conférence de presse en tant que joueur de l’OM ce mercredi et a avoué qu’avec la concurrence, le technicien italien aura des choix difficiles à faire.
Fort de onze recrues lors de la fermeture du marché des transferts, l’OM s’en est offert une douzième. Mardi, le club a officialisé l’arrivée d’Adrien Rabiot, libre depuis son départ de la Juventus, et qui s’est engagé jusqu’en juin 2026. Un secteur de jeu dans lequel Roberto De Zerbi pouvait déjà compter sur Pierre-Emile Hojbjerg, Geoffrey Kondogbia, Valentin Rongier ou bien Ismaël Koné.
Transferts : Rabiot dévoile la «pièce maîtresse» du mercato de l’OM https://t.co/P7MGY2tQb6 pic.twitter.com/NhPlyqFwwD
— le10sport (@le10sport) September 18, 2024
« Tant mieux s’il y a de la concurrence »
« Sur l’effectif, le milieu de terrain qui est bien étoffé, j’ai aucun problème. Tant mieux s’il y a de la concurrence, ça élève le niveau de l’équipe », a déclaré Adrien Rabiot à propos de la concurrence à l’OM, ce mercredi en conférence de presse.
« Le coach aura des choix à faire »
Une concurrence qui va obliger Roberto De Zerbi à faire des choix difficiles : « Il y a de bons joueurs au milieu, le coach aura des choix à faire, mais il n’y a aucun problème. J’ai évolué dans des grands clubs avec toujours de la concurrence et ça s’est toujours très bien passé », a ajouté Adrien Rabiot.