Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vincent Labrune espère vendre Batshuayi aussi cher que Drogba !

Successeur désigné d'André-Pierre Gignac, Michy Batshuayi pourrait rapporter gros à l'OM dans quelques années. C'est en tout cas le désir de Vincent Labrune.

Dans l’édition de France Football du 31 mars dernier, Vincent Labrune, cité par l’hebdomadaire, assurait qu'il « rêve de battre avec Michy le record de transfert de l’OM, celui de Drogba en 2004 ». Une tendance confirmée quelques mois plus tard dans les colonnes du quotidien L’Equipe.

UNE VENTE « À PLUS OU MOINS COURT TERME »…

« Quand il parle de « Michy », Vincent Labrune a les yeux qui brillent. Le président marseillais espère, à plus ou moins court terme, le vendre aussi cher que Didier Drogba, c'est-à-dire au moins 35 M€ », est-il indiqué dans les colonnes du quotidien. De quoi rajouter un peu plus de pression sur l’attaquant belge qui va débuter sa deuxième saison en Ligue 1 samedi, la première dans la peau d’un titulaire.

« ATTEINDRE UN JOUR SON NIVEAU »

« Je trouve qu’on exagère. C’est un peu tôt après une saison. Quand on me parle de ça, je le prends comme une blague. Comme je l’ai dit, on n’a pas la grosse tête de nature, ce sont les autres qui te font attraper le melon. Si on m’avait fait cette comparaison il y a un an ou deux, je sais que ça m’aurait travaillé. Désormais, mon objectif, c’est d’atteindre un jour son niveau mais aujourd’hui, je suis loin du compte », avait confié Michy Batshuayi au sujet de la comparaison avec Didier Drogba.

Articles liés