Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Batshuayi serait déjà fixé pour son avenir !

Promu attaquant numéro 1 de l’OM depuis le départ d’André-Pierre Gignac, Michy Batshuayi est, toutefois, très courtisé. Néanmoins, l’attaquant belge serait déjà fixé pour la suite de sa carrière.

Cet été, du côté de l'OM, l'exode des joueurs pourrait continuer, notamment avec Michy Batshuayi. Ce mardi, comme l’a révélé le Daily Mirror, alors que Tottenham aurait un œil sur Steve Mandanda, le club londonien aurait également fait de l’attaquant belge sa priorité afin de renforcer son secteur offensif et épauler Harry Kane à la pointe de son attaque.

BATSHUAYI VA RESTER !

Alors que l’OM a déjà vu de nombreux cadres, tels que Payet, Imbula ou Gignac quitter le club cet été, la direction phocéenne ne souhaiterait pas que cela se reproduise avec Michy Batshuayi. Ainsi, comme le révèle le média belge, La Dernière Heure, malgré l’intérêt de Tottenham, le successeur de Gignac à la pointe de l’attaque ne devrait pas quitter la Canebière lors de ce mercato estival.

« LA PRESSION EST GIGANTESQUE »

Cette saison, Michy Batshuayi devrait donc rester à l’OM. Une saison qui pourrait être compliquée pour l’attaquant comme l’a récemment confié Jean-Pierre Bernès : « Marseille est un club compliqué pour un jeune, même un Français. La pression est gigantesque. Avant de recruter un bon joueur, Marseille doit recruter un gars costaud dans la tête. J'en ai connu des bons qui ont pété les plombs là-bas. André-Pierre Gignac n'est plus, il va avoir sur ses épaules toute la pression du numéro neuf titulaire de l'OM. À son âge, c'est lourd ».

Articles liés