Dans un long entretien accordé à un média belge, Michy Batshuayi est revenu sur la comparaison de certains entre l’attaquant de l’OM et Didier Drogba.
« Je sens que les supporters m’aiment beaucoup. Même une légende comme Jean-Pierre Papin m’a félicité. J’ai rapidement pris mes marques et j’adore le club. Il me va bien », a confessé Michy dans les colonnes de Sport-Foot Magazine. Certains ont également comparé l’attaquant de l’OM avec DidierDrogba et l’international belge a commenté cette supposée ressemblance avec l’Ivoirien.
« JE LE PRENDS COMME UNE BLAGUE »
« Je trouve qu’on exagère. C’est un peu tôt après une saison. Quand on me parle de ça, je le prends comme une blague. Comme je l’ai dit, on n’a pas la grosse tête de nature, ce sont les autres qui te font attraper le melon. Si on m’avait fait cette comparaison il y a un an ou deux, je sais que ça m’aurait travaillé. Désormais, mon objectif, c’est d’atteindre un jour son niveau mais aujourd’hui, je suis loin du compte », estime MichyBatshuayi, toujours dans les colonnes du média belge.
« GIGNAC M’A FAIT SAVOIR QUE J’ÉTAIS LE FUTUR DU CLUB »
« Gignac ? Pour lui, c’est sa dernière année à Marseille. Et il m’a fait savoir que j’étais le futur de l’OM. Il me conseille beaucoup. Les dirigeants m’ont fait venir aussi pour ça, afin de faire une plus-value, c’est normal. Ils ont l’ambition de me revendre cher et moi de grandir dans ma carrière, c’est juste du football », a également assuré l’attaquant de l’OM.