Alors que l’OM s’apprête à vivre de nombreux changements cet été, le club aurait quelques pistes pour renouveler son effectif. Thomas Heurtaux a notamment été ciblé, mais le dossier s’annonce compliqué.
Après 4 saisons en France et notamment à Caen, ThomasHeurtaux a décidé de découvrir un nouveau challenge en rejoignant le Serie A et le club de l’Udinese. En Italie, le défenseur s’est construit une excellente réputation de quoi attirer l’intérêt de grands clubs l’été dernier. D’ici quelques semaines, le joueur pourrait de nouveau être convoité notamment par l’OM.
L’OL À L’ATTAQUE POUR HEURTAUX !
Alors que l’OM suivrait ThomasHeurtaux, l’OL aurait également un œil sur le joueur de l’Udinese. Dans ce dossier, la Gazzetta dello Sport indique que Jean-MichelAulas aurait passé la vitesse supérieure. Selon le média transalpin, le président lyonnais se serait entretenu avec DavidWantier, l’agent du joueur. Néanmoins, pour se l’offrir, l’actuel deuxième de la Ligue 1 devra débourser pas moins de 10 millions d’euros.
« JE NE FERME AUCUNE PORTE ».
L’été dernier, en exclusivité pour Le 10 Sport, ThomasHeurtaux s’était confié sur son avenir affirmant ne fermer aucune porte : « Il est encore tôt. L’Udinese se concentrera sur le championnat la saison prochaine, mais si un club qui dispute la Coupe d’Europe se manifeste, je serais très tenté afin de poursuivre au mieux ma progression.Si c’est le cas, on en parlera avec les dirigeants. Je ne ferme aucune porte ».