Alors que l’OM a vécu un mercato estival particulièrement mouvementé, l’effectif marseillais a connu de nombreux changements avec pas moins de 12 arrivées. Mais Pierre Ménès n’est pas convaincu pour autant…
En perdant des cadres tels qu’André-Pierre Gignac, Dimitri Payet, Florian Thauvin ou encore Giannelli Imbula durant le mercato estival, l’OM a été contraint de se renforcer en nombre et a donc procédé à un large recrutement cet été avec les arrivées de 12 nouveaux joueurs. Et après la défaite de l’OM contre le Slovan Liberec (0-1) jeudi soir en Europa League, Pierre Ménès a livré un point de vue bien tranché sur le sujet.
« Le recrutement n’est pas bon du tout »
Sur son compte Twitter, le consultant de Canal + a pointé du doigt le recrutement de l’OM : « Le recrutement n’est quand même pas bon du tout (…) Un Rolando des grands jours vaut Sergio Ramos ? Si c’est une vanne elle est drôle (…) Le recrutement défensif de l’OM ? Je ne suis pas convaincu du tout », lancePierre Ménès ce vendredi.
Un Classico mal préparé
Sur son blog officiel, Pierre Ménès est revenu sur la défaite européenne de l’OM jeudi soir : « En soirée, l’OM nous a joué un grand classique : celui de l’équipe qui domine tout le match sans marquer et se fait planter à 10 minutes de la fin. Dans un Vélodrome très clairsemé et dont les virages étaient fermés - volontairement, cette fois - les Olympiens se sont montrés d’une maladresse presque surnaturelle devant le but (…) S’il n’y a rien de dramatique d’un point de vue comptable, c’est la deuxième défaite consécutive au Vélodrome pour les Phocéens, qui viennent donc de préparer de la pire des façons le Classico de dimanche au Parc ».
@ElbandidosWhite le recrutement est quand même pas bon du tout.
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 2 Octobre 2015
@Zairqz si c'est une vanne elle est drôle
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 2 Octobre 2015
@Zairqz pas convaincu du tout.
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 2 Octobre 2015