menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - OM : Quand Pierre Ménès ironise sur le dossier Lamela !
La rédaction

Annoncé tout proche de rejoindre l’OM dans les dernières heures du mercato estival, Erik Lamela avait finalement été retenu par Tottenham. Un dossier qui avait fait couler beaucoup d’encre, et que Pierre Ménès évoque de nouveau ce vendredi.

« Il aurait pu y avoir une recrue supplémentaire mais les circonstances ne l'ont pas permis. Pour le reste, c'était pareil », lâchait Michel dans les colonnes de L’Equipe début septembre, faisant ainsi référence à l’arrivée ratée d’Erik Lamela à l’OM sous forme de prêt dans les dernières heures du mercato. Sur son blog officiel, Pierre Ménès évoque ce subtilement ce dossier ce vendredi en revenant sur la rencontre entre l’AS Monaco et Tottenham jeudi soir en Europa League (1-1).

« Lamela, l’ex-futur Marseillais »

« Et on va donc commencer avec l’ASM, qui a dû se contenter du nul face à Tottenham au terme d’un match que les joueurs de Jardim ont mal débuté. Les Spurs ont en effet pris l’ascendant dès l’entame et c’est assez logiquement qu’ils ont ouvert le score à la demi-heure de jeu, par l’ex-futur Marseillais Lamela », explique Pierre Ménès, évoquant donc avec ironie l’échec de l’OM avec Erik Lamela cet été.

« Une saison-clé pour lui »

Mauricio Pochettino, l’entraîneur de Tottenham, a récemment évoqué l’avenir d’Erik Lamela : « C’est sa troisième saison ici, mais nous croyons en lui et nous voulons lui donner l’occasion de montrer sa valeur. Après deux saisons à Tottenham, le moment est venu pour lui. Je ne veux pas lui mettre la pression, mais c’est vrai. C’est une saison clé pour lui, c’est très important ».

Articles liés