À la recherche d’un buteur dans les dernières minutes du mercato, l’OM aurait notamment fait plusieurs tentatives désespérées afin de recruter Wissam Ben Yedder. L’Equipe revient sur ce dossier.
« Il nous restait seulement la solution Ben Yedder dans une enveloppe de recrutement cohérente et définie au préalable. Olivier Sadran a décliné notre offre », expliquait le président de l’OMVincentLabrune début septembre sur l’échec du dossier Wissam Ben Yedder. Et alors que Leandro Damiao, L’Equipe fait le lien avec le buteur du Toulouse FC.
Ben Yedder dans la short-list
Le quotidien sportif assure qu’au sein de l’OM, ces offensives de dernières minutes effectuées pour Leandro Damiao ou même Wissam Ben Yedder n’auraient eu qu’un seul but : pallier un éventuel départ de MichyBatshuayi en cas d’offre XXL pour le buteur belge. Alors que Wissam Ben Yedder était d’abord annoncé comme une cible destinée à assurer le rôle de doublure du Belge, il aurait en fait s’agit de le remplacer à la pointe de l’attaque de l’OM.
L’OL dans le coup
Toutefois, l’OM ne serait pas la seule écurie de Ligue 1 à suivre de près Wissam Ben Yedder puisque L’Equipe révélait récemment l’intérêt de l’OL à son sujet. Avec la blessure longue durée de Nabil Fékir (rupture des ligaments croisés), le club rhodanien envisagerait également de recruter le buteur du Toulouse FC.