À l’approche du Classico entre le PSG et l’OM dimanche soir au Parc des Princes, Michael Youn, supporter du club de la capitale, a brièvement évoqué le départ de Marcelo Bielsa.
PSG-OM, c’est le choc de la neuvième journée de Ligue 1 ! En effet, l’Olympique de Marseille se déplace dimanche soir au ParcdesPrinces pour affronter le Paris Saint-Germain. Une affiche qui apparaît plus que jamais déséquilibrée sur le papier. Le club phocéen, accroché jeudi en Ligue Europa, présente peu de certitudes depuis le départ soudain de MarceloBielsa au terme de la première journée de championnat.
« Marseille, cette année, c’est le désordre »
Lors d’une soirée caritative pour la lutte contre le cancer du sein, MichaelYoun, supporter du club de la capitale, a évoqué le Classico et n’a pas manqué de pointer du doigt le départ de MarceloBielsa dans des propos rapportés par RMC. « Marseille, cette année, c’est le désordre. El loco a été remplacé par el bordelo », a ainsi confié l’acteur.
« L’OM, c’est l’ennemi juré »
« Il y a toujours une ambiance électrique parce que c’est Marseille, c’est l’ennemi juré. N’en déplaise aux supporters parisiens, c’est le seul club qui a la coupe aux grandes oreilles. Avec Saint-Etienne, c’est le seul club qui a neuf championnats. Non, vous n’avez pas le 10e ! Il ne vous a pas été adjugé… Marseille est le club que Paris essaye de dépasser », a ajouté MichaelYoun.