Les supporters marseillais ont vécu une dernière journée à multiples rebondissements. De l’arrivée de Rolando au départ de Doria, l’OM a vécu un drôle de lundi.
Le mercato est donc bel et bien terminé. Si l’heure est désormais au bilan du côté de l’OM, des anecdotes croustillantes sur cette folle journée commencent à sortir. Comme nous le raconte Médiafoot Marseille, Doria, prêté à Grenade, a été accompagné à l’aéroport par… Lucas Silva.
« IL VA ENCORE NOUS QUITTER ' »
Vincent Labrune va pouvoir enfin se reposer. Alors qu’il se déclarait « très fatigué » la semaine dernière, le président marseillais a vécu une dernière journée dont il se souviendra longtemps. Des arrivées de De Ceglie et Isla à l’échec sur le fil du dossier Lamela, Labrune n’aura donc pas réussi à trouver cet attaquant qu’il cherchait tant. S’il a recruté Rolando, l’état-major olympien s’est une nouvelle fois séparé de Doria, qui a fait ses valises destination l’Espagne et Grenade. Comme le rapporte Médiafoot Marseille, le défenseur brésilien et sa compagne ont été accompagnés par Lucas Silva, grand ami de Doria : « Sortant de la voiture du club, sa compagne, attendant un heureux événement, Doria plaisante avec... Lucas Silva. Le jeune milieu de terrain prêté par le Real Madrid est venu accompagner son compatriote. » Quelques minutes plus tard et après l’interrogation d’un membre de la sécurité de l’aéroport (« Il va encore nous quitter ' »), Doria s’envolait direction l’Espagne.
« C’EST UNE TRÈS BONNE OPPORTUNITÉ POUR MOI »
C’est sur le site officiel de l’OM que Lucas Silva avait donné ses premiers mots après son arrivée sur la Canebière : « Oui, je suis très content. C’est une très bonne opportunité pour moi de venir jouer et de m’adapter à un nouveau club. Depuis mon arrivée, je suis très heureux. C’est un très grand club, mais je viens aussi pour l’entraîneur. J’ai eu une très bonne discussion avec Michel, mais également parce que je vais jouer et faire partie d’un grand club. Cela a été primordial pour moi. On a eu des réunions, des discussions et il m’a dit comptait sur moi. Je lui ai dit que je voulais venir dans un club pour jouer et avoir du temps et ici j’ai la chance de rejoindre un grand club » avait révélé le milieu brésilien.