Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Lassana Diarra évoque Drogba pour son intégration…

Recruté durant le dernier mercato estival par l’OM, Lassana Diarra s’est imposé comme un élément indispensable du club phocéen. Le milieu de terrain marseillais fait le point à ce sujet et cite notamment Didier Drogba.

Alors que le mercato estival de l’OM est largement pointé du doigt depuis quelques mois, Lassana Diarra fait presque figure d’exception. L’ancien joueur du Real Madrid et de Chelsea, qui s’est imposé comme l’une des rares satisfactions marseillaises de la saison, fait le point sur son intégration dans un entretien accordé au site officiel de l’OM.

« Tout le monde ne peut pas jouer à l’OM »

« Dans tous les clubs, à partir du moment où tu mouilles le maillot et tu donnes tout, les supporters t’adoptent. Sur le terrain je ne suis pas quelqu’un qui triche, je me bats et c’est ce qu’ils ont certainement vu en premier chez moi au delà des clubs par lesquels je suis passé et de mon expérience. Tout le monde ne peut pas jouer à Marseille », lance Lassana Diarra sur l’OM.

« Drogba est un battant »

L’international français poursuit en évoquant Didier Drogba : « Je vais prendre l’exemple de Didier Drogba avec qui j’ai joué, c’est un battant ! Marseille c’est tout ou rien, c’est difficile d’être au milieu, et les jeunes quelques fois ne comprennent pas. A Marseille il y a eu des Drogba, des Jean Pierre Papin, c’est le seul club français à avoir gagné la ligue des champions, l’attente est énorme ».

Articles liés