Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'entourage de Rolando contacté à l'étranger ?

En difficulté à l’OM, Rolando pourrait quitter la Canebière dès cet hiver. Direction l’Inter Milan ?

En arrivant à l’OM, Rolando s’imaginait certainement vivre une toute autre saison. Critiqué par la majorité des supporters malgré un regain de forme lors des dernières semaines, le défenseur portugais pourrait même quitter le club marseillais dès le mercato hivernal. Outre la Sampdoria de Gênes, l’Inter Milan souhaiterait recruter Rolando. Et un contact aurait même déjà été établi avec l'OM!

Contact OM-Inter pour Rolando ?

En effet, selon Calciomercato.com, les Nerazzurri, qui seraient sur le point de vendre Andrea Ranocchia, auraient déjà contacté l’OM pour Rolando. « Il y a eu un contact entre l’agent du défenseur et le directeur sportif de l’Inter Milan Piero Ausilio », explique tout d’abord le quotidien, avant de préciser que « l’Inter serait une destination très appréciée par le défenseur marseillais ».

Rolando répond aux critiques

« Si je me sens traité injustement ? Ni le foot ni le monde ne sont justes. Je comprends sans comprendre. Quand on est sur la pelouse, c’est le moment du jugement. Or, très souvent, on ne te juge pas sur les quatre-vingt-dix minutes mais sur ce qui se dit autour. Je ne joue pas pour prouver à l’entraîneur, à mes coéquipiers, aux supporters, au président, aux journalistes, à ma famille que je suis bon ou pas, je joue pour me prouver à moi-même que j’ai le niveau, que je mérite d’être là », a récemment onfié Rolando au sujet des nombreuses critiques.

Articles liés