De nouveau prêté par l’OM durant le mercato, Doria n’a toujours pas été conservé malgré le départ de Marcelo Bielsa. Le défenseur brésilien, qui évolue désormais à Grenade, fait le point sur son avenir.
« Est-ce Doria est bon ? (Rires) C’est une longue histoire. Il n’a pas joué une minute et on parle beaucoup. C’est un bon joueur. S’il a joué avec les Espoirs brésiliens, c’est qu’il a des qualités. Chaque entraîneur fait des choix », expliquait récemment Abdelaziz Barrada sur le nouveau départ de Doria à l’OM, prêté du côté de Grenade. Dans des propos rapportés par L’Equipe ce jeudi, le principal intéressé s’est vaguement confié sur sa situation et semble encore incertain.
« ON VERRA CE QUI SE PASSERA »
« Pour l'instant, j'ai envie d'aider Grenade à faire une bonne saison, je vais donner le meilleur de moi-même et on verra ce qui se passera », explique Doria, qui avait déjà été prêté six mois par l’OM du côté de Sao Paulo la saison passée. Reste à savoir s’il parviendra à convaincre ses dirigeants dans les prochaines années, ou si le fiasco se confirmera pour celui qui n’a toujours pas disputé la moindre minute de jeu avec l’OM.
« JE SUIS SEREIN »
« Je n'ai pas joué pour des raisons extrasportives, ce sont des choses qui arrivent dans le foot. Quand on m'a proposé de venir à Marseille, il y a un an, je pensais que c'était un bon club pour ma progression. Ça ne s'est pas passé comme je l'espérais, mais je suis serein. Je connais mon potentiel et je n'ai rien à prouver, à personne. J'ai toujours été sérieux dans mon travail, j'ai toujours donné le maximum », lâche par ailleurs Doria sur son passage à l’OM.