Mercato - OM : Ce joueur qui s’exprime sur le nouveau départ de Doria !
La rédaction

Alors que Doria a rejoint Grenade en prêt pour une saison avec option d’achat, Abdelaziz Barrada est revenu sur le départ du joueur brésilien. 

A quelques heures de la fin du mercato estival lundi soir, Grenade annonçait le nouveau prêt de Doria. Le défenseur de 20 ans rejoint la Liga pour une saison, assorti d’une option d’achat à hauteur de 7M€. L’international Espoir brésilien n’aura jamais porté les couleurs de l'OM en match officiel malgré son arrivée en 2014, et un prêt à Sao Paulo de janvier à juin. Interrogé sur les antennes de RMC ce lundi, Abdelaziz Barrada est revenu sur ce nouveau départ de son ex-coéquipier.

« CHAQUE ENTRAÎNEUR FAIT DES CHOIX »

« Est-ce Doria est bon ? (Rires) C’est une longue histoire. Il n’a pas joué une minute et on parle beaucoup. C’est un bon joueur. S’il a joué avec les Espoirs brésiliens, c’est qu’il a des qualités. Chaque entraîneur fait des choix », explique Abdelaziz Barrada lors de son passage dans l’émission Luis Attaque ce lundi.

« BIELSA N’ÉTAIT DONC PAS UN ÂNE ' »

Verra t-on un jour Doria sous le maillot marseillais ? Ce qui est certain, c’est que ce ne sera pas pour cette saison. De nouveau prêté par l’OM, le Brésilien a donc rejoint l’Espagne et Grenade. Ce qui a fait sourire Daniel Riolo, journaliste à RMC : « C’est quand même dingue le nombre de spécialistes qui disaient que Bielsa était un âne de ne pas le faire jouer, je suis vraiment étonné que ces spécialistes n’aient pas eu raison. Quand Michel est arrivé, ce qui a été dit c’est que Doria resterait. Tous les fabuleux experts anti-Bielsa se sont alors engouffrés dans la brèche pour dire que c’était une pipe, que Doria était fabuleux ,alors que personne ne le voit. Et maintenant, Michel le voit et il part. Les experts qui ne savent pas et qui étaient là juste pour défoncer Bielsa, de façon objective paraît-il, disaient que c’était un joueur formidable. Donc je dis bravo à ces gens-là ».

Articles liés