Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Daniel Riolo compare Payet et Cabella…

Très remonté ces dernières semaines par le départ de Marcelo Bielsa, Daniel Riolo est revenu avec des éloges pour l'OM et l'une de ses recrues.

Alors qu’il critique régulièrement le football français et la gestion de l’Olympique de Marseille depuis le départ de Marcelo Bielsa, Daniel Riolo est revenu sur RMC, sur ce qu’il pensait du club phocéen et de ses chances cette saison après sa victoire 6-0 au Vélodrome face à Troyes ce dimanche. Fustigeant régulièrement le départ de Dimitri Payet, le journaliste s’est également exprimé sur son remplaçant, Remy Cabella.

« L'OM NE S'EST PAS AFFAIBLI »

« L’OM ne s’est pas affaibli. Cette année, l’OM démarre avec un effectif de valeur inférieure à Paris, Lyon et Monaco. L’OM est donc au même point que la saison dernière. L’OM a également les moyens de finir 4e cette année. » a déclaré le consultant sur les ondes de RMCréitérant des propos déjà tenus sous Bielsa. De plus, le journaliste a semblé rassuré par Rémy Cabella. « Cabella vs Payet : je ne vois aucune différence ! » a-t-il assuré.

« DIARRA PEUT DEVENIR LE BOSS »

« C’était un peu le sourire de Michel qui passait à travers les joueurs. Ça joue haut, ça presse, ça passe par la gauche, beaucoup. Au milieu, Diarra montre qu’il peut devenir le boss de l’équipe. Barrada joue souvent juste, mais pas assez vite et Cabella n’est pas encore complètement dans le coup » avait déjà confié Daniel Riolo dimanche soir à propos de la performance de Marseille dans son édito paru sur RMC Sport.

Articles liés