Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM - Riolo : « Les détracteurs de cet OM prient déjà pour que ça foire ! »

Dans un édito publié sur le site de RMC, avant la reprise de la Ligue 1, Daniel Riolo s’est notamment attardé sur l’OM.

« Comment avoir un avis sur le recrutement ? Diarra et Diaby ? Des paris. Au poker, on dirait une main spéculative, un tirage Quinte. Comment envisager ce que feront des mecs qui n’ont pas joué depuis si longtemps ? » S’il a récemment refusé de s’avancer sur les paris Diarra et Diaby, Daniel Riolo pense que l’OM ne s’est pas affaibli lors de ce mercato estival.

« ON VA SE RÉGALER »

« Derrière ce trio (PSG/Monaco/OL, ndlr), l’attraction devrait à nouveau être l’OM. Les débats incessants sur Bielsa, les mêmes phrases, mêmes attaques stupides, vont revenir. Marseille a tout changé sans pour autant, à mon sens, s’affaiblir. Avec Bielsa, il se passera toujours quelque chose, en bien, moins bien. Et il va y avoir en plus la Ligue Europa. On va se régaler. Les détracteurs de cet OM se préparent et prient déjà pour que ça foire ! », a lancé Daniel Riolo sur le site de RMC.

« LE MONDE DE L’OM, C’EST L’EUROPA LEAGUE »

« L’OM, son monde, c’est pour l’instant celui de l’Europa League et tous ceux qui ont dit que l’OM avait raté sa saison sous prétexte que quand on est leader à Noël, on doit forcément être sur le podium en mai, n’ont rien compris », a récemment confié le journaliste.

Articles liés