Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Première décision fracassante de Longoria pour cet été !

Parmi les nombreux profils actuellement prêtés avec l’OM avec une option d’achat, Pablo Longoria aurait déjà décidé de se séparer de deux éléments l’été prochain : Michaël Cuisance et Olivier Ntcham.

« Mon envie pour le futur ? Je suis avec un coach qui me plait, qui aime attaquer. Donc moi mon souhait, c’est de rester à l’OM », indiquait Michaël Cuisance en mars dernier sur son avenir incertain, lui qui est actuellement prêté à l’OM par le Bayern Munich avec option d’achat. Et alors que d’autres joueurs actuels de l’OM se retrouvent dans la même situation que Cuisance, Pablo Longoria aurait déjà scellé le sort du jeune milieu français ainsi que celui d’une autre recrue.

Cuisance et Ntcham ne resteront pas

RMC Sport a en effet indiqué que Michaël Cuisance ainsi qu’Olivier Ntcham ne seront pas conservés par l’OM à l’issue de leur prêt cet été. Avec des options d’achat respectivement fixées à 18M€ et 5M€, les deux milieux de terrain français du Bayern Munich et du Celtic Glasgow devraient donc retourner dans leurs clubs respectifs, Longoria ayant déjà décidé qu’il ne les conserverait pas à l’OM.

Articles liés