Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pourquoi Labrune joue avec le feu pour Bielsa

Vincent Labrune, OM

Alors qu’il serait d’accord pour venir entraîner l’OM la saison prochaine, Marcelo Bielsa tient la corde dans l’esprit de Vincent Labrune. Mais le président marseillais continue d’observer ce qui se passe ailleurs afin d’assurer ses arrières…

Marcelo Bielsa à l’OM, le dossier semble en bonne voie ! Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé, l’entraîneur argentin a été contacté par Vincent Labrune afin de devenir le futur entraîneur du club phocéen. Et selon les informations de L’Equipe, il serait d’ailleurs sur le point d’accepter la proposition du président de l’OM en vue de la saison prochaine. À moins que…

LABRUNE REGARDE TOUJOURS AILLEURS

Le quotidien sportif annonce également que Vincent Labrune, s’il garde l’option Marcelo Bielsa en priorité, continuerait d’observer la situation d’autres techniciens comme Quique Sanchez Flores, qui figurent également sur la short-list de l’OM comme nous vous l’avions révélé. Les discussions resteraient ouvertes avec ces autres profils, et Vincent Labrune pourrait prendre le risque de passer à côté de Bielsa.

D’AUTRES CLUBS SONT LÀ

Comme le révélait une source interne de l’OM à La Provence jeudi, Marcelo Bielsa se trouverait dans le collimateur d’autres clubs européens : « Si ce n'est pas Bielsa, ce sera un entraîneur d'un niveau équivalent. Mais Labrune espère vraiment que ça va se faire, même si l'OM n'est pas seul sur le dossier ». Reste donc à savoir si le président de l’OM ne prend pas un risque considérable en laissant la porte entrouverte à d’autres techniciens…

Articles liés