Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bielsa définitivement d’accord avec l’OM ?

Marcelo Bielsa

Alors que le contact a été amorcé il y a environ une semaine avec Marcelo Bielsa, l’OM attend toujours la réponse du technicien argentin. Selon les informations de L’Equipe, ce dernier aurait enfin pris sa décision et serait disposé à remplacer José Anigo la saison prochaine.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité vendredi dernier, l’OM est entré en contact avec Marcelo Bielsa, et la piste a particulièrement bien progressé depuis une semaine. Après s’être entretenu avec Vincent Labrune, l’ancien entraîneur de l’Athletic Bilbao a effectué un audit rapide en supervisant de nombreuses équipes de Ligue 1 et en visitant en détail les installations de l’OM (stade, centre de formation…). Selon les informations de L’Equipe, la tendance serait donnée dans ce dossier !

BIELSA SERAIT OK !

Le quotidien sportif révèle que Marcelo Bielsa aurait pris sa décision, et serait d’accord pour rallier l’OM la saison prochaine. Alors que Vincent Labrune souhaiterait idéalement annoncer l’identité du futur entraîneur en début de semaine prochaine, le dossier pourrait connaître un tournant décisif durant le week-end.

« LA MEILLEURE CHOSE QUI PUISSE ARRIVER »

Récemment interrogé sur le profil de Marcelo Bielsa, Daniel Bravo a confié tout le bien qu’il pensait de l’Argentin sur le banc de l’OM : « Le profil de Bielsa est intéressant car il est étranger, il peut apporter une autre vision à l’OM. Par contre, le club phocéen a de gros problèmes en interne, il ne faut pas que Bielsa soit parano. Il ne faut pas qu’il soit tout le temps en train de se demander comment les supporters vont réagir. Un coach comme lui, c’est la meilleure chose qui puisse arriver à l’OM, car il va imposer ses idées et surtout apporter un regard frais. Il vaut mieux avoir du caractère quand l’on va à l’OM. "El Loco" à Marseille ça me plait. C’est un entraineur de renom, s’il ne vient pas et que derrière l’OM prend un coach plus "normal", c’est faire saliver les supporters pour rien ».

Articles liés