Bien que Pablo Longoria songerait à recruter Azzedine Ounahi à l’OM, le milieu de terrain du SCO d’Angers a la cote sur le marché depuis le Mondial avec le Maroc. Le FC Barcelone prépare son offre, le Napoli avancerait ses pions et Leicester City superviserait la situation.
Grâce à ses performances pendant la Coupe du monde avec la sélection marocaine, AzzedineOunahi (22 ans) s’est bâti une belle réputation sur le marché des transferts. Les prestations du milieu de terrain du SCOd’Angers, où il est sous contrat jusqu’en juin 2026, auraient tapé dans l’oeil de PabloLongoria. Le président de l’OM aurait fort à faire puisque le10sport.com vous a dernièrement fait savoir que le FCBarcelone prévoyait de dégainer une offre de transfert incessamment sous peu.
Mercato - OM : Longoria rêve d'Ounahi, il va recevoir une terrible réponse https://t.co/7F3UvrUZYI pic.twitter.com/W7QxjbR4Ul
— le10sport (@le10sport) December 22, 2022
Après le Barça, ça chauffe pour Ounahi au Napoli
D’après Foot Mercato, Azzedine Ounahi figurerait dans les petits papiers du Napoli qui songerait à le recruter et à le laisser finir la saison au SCOd’Angers en prêt. D’ailleurs, Ounahi ferait de la Serie A sa destination prioritaire.
Leicester prêt à jouer les trouble-fêtes ?
Pour autant, d’autres clubs évoluant en dehors de l’élite du football italien superviseraient l’évolution de la situation d’Azzedine Ounahi. D’après le journaliste LucaBendoni de Sky Sport, LeicesterCity en pincerait également pour le joueur d’Angers. Le comité de la direction des Foxes ferait de lui une véritable option pour le mercato du champion d’Angleterre de 2016. Reste à savoir ce qu’il adviendra de l’avenir d’Azzedine Ounahi.